VOTRE VOITURE EN TOUTE SÉRÉNITÉ.

 

Profitez d’une location tout compris** avec le Private Lease, un contrat de location pensé pour les particuliers qui veulent une expérience automobile 100% sereine.

• Tout est inclus pour une gestion simple :
Entretien et pièce d’usure, extension de garantie, assurance, …, vous ne devez pas gérer plusieurs
contrats différents ou de gros frais d’entrée.

• Budget mensuel maîtrisé :
Avec des mensualités abordables, tous frais inclus, sans vous soucier des imprévus.

• Ne payez que ce que vous utilisez :
Le Private Lease vous permet de choisir un contrat adapté à l’utilisation réelle que vous faites de votre voiture. Faites des économies à long terme en ne payant que ce que vous utilisez.

 

SERVICES INCLUS DANS VOTRE PRIVATE LEASE :
• Extension de garantie, entretien et pièces d’usure.
• Taxes de mise en circulation et de circulation (uniquement en Belgique).
• Smart Repair
• CoverLease

 

À LA FIN DE VOTRE CONTRAT : Restituez le véhicule. 

Private Lease & Private Lease Comfort sont des locations longue durée sans option d'achat, réservées aux particuliers, proposées par Stellantis Financial Services Belux SA (loueur), avenue du Bourget 20-1 à 1130 Bruxelles, Belgique, RPM : Bruxelles, n° BCE 0417.159.386, IBAN : BE86 3100 0100 5250, BIC : BBRU BE BB, tel. : +32 (0)2/370 77 11, adresse e-mail : services4you@stellantis-finance.com, sous réserve d’acceptation du dossier. Non inclus dans le loyer mensuel : carburant/électricité et amendes de circulation. À la fin de la période, le kilométrage sera réglé aux tarifs de règlement indiqués dans le contrat.

** Les informations tarifaires ‘tout inclus’ relatives aux offres Private Lease s’entendent sur la base des taxes et prélèvements publics en vigueur à la date de signature du contrat. Toute modification légale postérieure (notamment augmentation de la taxe de circulation, de la taxe de mise en circulation, redevances ou autres contributions) n’est pas comprise dans la mensualité et peut être refacturée au client conformément aux conditions contractuelles. Électricité, essence et éventuelle augmentation des taxes ne sont pas inclus.